Créer un site internet

Interview du Journal Sud-Ouest au sujet de l'ACTL

Bonjour les Amis,

Hier, le 24 Mai 2021, un journaliste du Journal Sud-Ouest est venu nous interviewer au sujet de la Chasse en général et de la chasse à PESSAC en particulier.

Nous étions 4 représentants de l'ACTL et chacun a défendu ses propres convictions et état d'âme sur le sujet.

M. LOUBES, au premier abord, journaliste très sympathique et très attentif aux réponses pertinentes qu'il nous posait, sur la chasse sur la commune de PESSAC.

Après les présentations des membres et de l'Association, nous avons abordé nos façons de chasser, les gibiers que nous chassions,

les règles que nous avons établies pour maintenir une sécurité importante lors des actions de chasse, les actions que nous menions,

les travaux sur le territoires que nous finançons,  la communication que nous avons lancée avec les élus, la Police Municipale, les riverains de domaine,

et enfin, notre ressentiment, la vision des chasseurs par rapport à la société en général et à la ville de PESSAC en particulier.

Ce bavardage sympathique s'est terminé vers 12h30, après une heure et demie de discussions à bâtons rompus et une photo du groupe près du Club-House.

L'article, nous pensons, paraîtra dans le journal Sud-Ouest Internet avant la parution sur le journal papier, mais nous n'en connaissons pas la date.

Soyez vigilants pour nous signaler cette parution et de nous en avertir, pour ceux qui ne reçoivent pas Sud-Ouest, nous partagerons l'article sur le Web et par mail.

 

Si nous avons eu la chance que Sud-Ouest s'intéresse à nous, c'est grâce à Franck Indias, qui s'est engagé pour les élections cantonales pour défendre les chasseurs et la ruralité.

S'il n'avait pas rencontré M. LOUBES lors de la présentation de profession de foi, nous serions restés dans l'anonymat le plus strict.

La communication est l'arme préférée de nos détracteurs, pour modifier l'esprit des citoyens, nous allons l'utiliser aussi.

 

Le Bureau

 

ACTL PESSAC

 

ACTL PESSAC

 

 

chasse toctoucau 2021 journal sud-ouest

Ajouter un commentaire

 
×